Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Derniers commentaires
2 février 2010

Pissenlit un jour mais pas toujours!

Pour le plaisir de tous, je crois, l'hiver a tardé à se pointer au Québec. En décembre dernier, fort peu de neige couvrait le sol. Or, quelle ne fût pas ma surprise que celle d'y découvrir un magnifique pissenlit géant trônant aux abords de ma résidence. Il était juste là pour mon Grisou qui en raffole!

IMG_0315 IMG_0319

IMG_0321 IMG_0322

Monsieur La Peluche a procédé sans détour à la séance de dégustation, les yeux fermés. Il s'agissait là d'un véritable délice pour notre petit gourmand de service. C'était tout chou à voir, vraiment. Vite, vite le printemps pour la prochaine récolte de pissenlits.

IMG_0328_3

Publicité
Commentaires
F
Merci de ton passage!
A
Quel beau chinchilla ! <br /> Longue vie à Mr. Peluche.<br /> <br /> Audrey
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 014
Publicité