Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Derniers commentaires
1 décembre 2014

Aurevoir Mr Grisou La Peluche!

Notre beau Mr Grisou LaPeluche , vedette du présent blogue, a rendu l'âme cette nuit, à 1h30 du matin. Il était malade depuis un mois et s'est avéré trop faible pour être en mesure de relever la pente, malgré l'ultime tentative.

Il est décédé dans les bras de ma fille qui le réchauffait constamment. J'étais là, à leur côté. Il ne pleurait pas mais souffrait d'épuisement.

On a pleuré toutes les larmes de notre corps... et dormi avec lui entre nous deux, tout le reste de la nuit, couché en boule dans sa... petite couverture.

Ce matin, je prends congé du bureau. Il sera enterré dans la cour arrière de notre maison de ville qui a toujours été son chez-soi. Avec lui, il y aura sa Loulou et son bébé toutou sur lesquels il dormait toujours. Il y aura aussi la couverture donné lors de son achat de même que son tube d'argile.

Que de bons souvenirs nous auront tous de cette belle bête qui nous a donné 6 ans de bonheur... Il était doux, câlin et bien intelligent. Pas croyable tous les trucs qu'on lui faisait faire, moi qui ne connaissais rien des chinchillas avant son arrivée. Il va nous manqué terriblement! Aucun autre animal ne viendra le remplacer, il restera pour moi le dernier et l'unique... Dommage, il est juste parti une dizaine d'années trop tôt.

Il a rejoint maman , qui l'attendait au paradis. Le beau était d'ailleurs le cadeau de celle-ci à ma fille, juste avant son départ. Que leur âme repose en paix.

AnneXX

Publicité
Commentaires
L
Quel post touchant .. je viens de perdre mon fidèle compagnon , énorme déchirure pour nous , personne n'était prêt malgré les 17années passées ensemble .. <br /> <br /> Je partage votre peine , force et sérénité à vous <br /> <br /> ✨
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité