Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Bon week-end à tous!

Je souhaite à tous de profiter de ce long week-end de «grâce» pour passer du bon temps en compagnie de vos amours de chinchillas!

Pour ma part, je tiens actuellement Fiston à distance de notre boule de poils en raison de sa grippe. Me fiant sur mes lectures, un chinchilla peut facilement contracter la grippe de ses amis les humains. Cela me fait craindre... Je ne prends donc aucun risque de rapprochement entre ces derniers.

moi2

Bonne fin de semaine!

IMG_8593



Publicité
Commentaires
G
Framboise: Dommage que de savoir que des animaux y sont abandonnés par leur maître. Triste, triste.
F
Coucou,<br /> je mets un lien pour aider ceux qui ont moins de chance <br /> merci d'en parler et de le mettre sur ton blog ...<br /> <br /> http://www.clicanimaux.com/
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 016
Publicité