Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Derniers commentaires
3 mars 2012

Etsy.com

Le site Etsy est trrrès populaire pour l'ensemble des articles confectionnés par des artisans du monde entier. La marchandise varie d'une semaine à l'autre, au gré des nouveaux arrivages. Le recyclage y est à l'honneur, bien entendu. Voici le lien menant à ce coffre aux trésors en ligne:http://www.etsy.com/

Au thème du chinchilla, quelques items ont su retenir mon attention. en voici quelques uns, histoire de vous mettre en appétit... Ah oui, je ne vous présenterai pas, cette fois, les vêtements ou colliers en fourrure, hein.

Des pantoufles miniatures pour poupée. So cute!
 


Une jolie tuque en textile, tout de même.


Un gant de toilette.
 

Des oeuvres artistiques originales dont des fées avec des chinchillas.
 

Des auto-collants, dont de petits chinchillas.


Des images de toutes sortes.
 

Des estampes.
 

Alors bon magasinage!$! grimace3

Publicité
Commentaires
R
j'ai essayé de sculpter un chinchilla en laine feutrée, je serai contente si tu me donnais ton avis sur son look... il n'a pas encore de moustaches mais elles vont bientôt pousser, sûrement pour la prochaine photo, biz moon
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 009
Publicité