Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Mr Grisou La Peluche - Chinchilla et cie!
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Mr Grisou La Peluche en feu!

J'ai capté quelques photos de notre chinchilla de service qui était littéralement en feu, ce soir. Le beau semble bien heureux de son sort. Jour après jour, y'a toujours les enfants et moi pour l'occuper, matin et soir. Il fait ses courses en toute liberté dans la cuisine et sa volière lui plaît: monsieur est gâté!

lo1

Depuis deux semaines, une nouvelle routine vient de s'instaurer, chez-nous. D'abord, on comprend plus que jamais son langage et son comportement. Nous avons ainsi remarqué que Grisou manifestait son désir de retourner dans sa cage en tournant autour de nous tout en branlant sa queue et émettant de petits cris. Désormais, il suffit de se pencher et de le cueillir dans nos mains qu'il réclame... de toute beauté! Je ne pensais jamais en arriver là avec notre magnifique chinchilla. Razz Tout cela, en un an seulement. J'ai déjà hâte de voir toutes ces belles surprises que nous aurons avec notre belle peluche.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 008
Publicité